On appuie sur le bouton et l'ascenseur meurt


Je suis allée voir un psychopathe. Il m'a demandé de téter le sein de ma mère, et de ne pas y parvenir afin d'atteindre la frustration. Je lui ai demandé de me montrer comment il fallait faire, et puis je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas de le refaire à nouveau, et puis encore une fois. C'était tellement joli.

Il m'a dit  " Mais mademoiselle un enfant de 4 ans sait le faire". 

Bref, ça a duré deux heures. Je l'ai vu se gratter les couilles, étaler sa morve sur l’accoudoir de son fauteuil. J'ai observé sa façon de porter les tongs avec les chaussettes Artengo blanches.
Alors donc j'ai compris. C'est à cause du sevrage, des Legos, c'est à cause de la peur de l'agressivité, c'est à cause de plein de choses en fait. Et puis d'ailleurs, si je veux, je peux en trouver encore plein. Mon dieu ce que l'Homme doit avoir mal avec tout ça dans la tête et dans le corps. 

Moi je suis douillette, aussi. C'est pour ça, aussi. Mais je ne suis pas faible, ça non, je suis même la méchante de toute une antérieure tragédie . 

Et puis si ça fait mal:  tu cries. Tout le monde le fait. 








This entry was posted on mardi 5 novembre 2013 and is filed under ,,,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. Les mots tendres sont interdits.