Les blogeuses mode

La nouvelle tendance aujourd'hui c'est les blogueuses qu'on suit tous en secret depuis notre ordinateur. Elles sont riches, elles ont la peau en plastique et elles font des vidéos "tuto" pour nous montrer les 45 crèmes qu'elles utilisent pour arriver à CE résultat de déesse ou pour nous montrer comment boucler ses cheveux avec une simple paire de chaussette. Elles vont à des évènements mondains et toutes leurs copines sont des vedettes du blog de machin ou de bidule. Elles font des photos de leurs tenues, et font semblant de les porter dans la vie réelle, non pire, elles les porte dans leurs vies réelles, et des gens commentent leurs articles de manière disproportionnée, d'un amour inconditionnel ou d'une haine métalleuse. Alors que quoi on en dise, tout le monde a déjà feuilleté leurs pages, sauf les garçon (qui ne sont pas des métrosexuels). Elles aiment leurs chats. Elles ont toutes des reflex numériques de gamme supérieure, elles font des photos de rêve, elles nous disent que leur short vient d'h&m pour que nous, le bas peuple, puissions nous retrouver en elle. Elles vont finir reines de l'univers, et nous incitent à dépenser notre argent avec leurs codes de réductions sur les sites shopping famous, parce que oui, ces icônes sont sponsorisées et pour elles c'est tous les jours noël. Moi aussi je veux qu'on m'offre des trucs.
D'ailleurs, j'aimerai qu'on rende hommage à leurs mecs qui les prennent en photo tous les jours, toutes les heures, sans jamais apparaître sur les photos.
Si vous ne comprenez pas ce que je raconte, si vous ne connaissiez pas ce mouvement, tant mieux, parce que moi non plus, d'ailleurs je ne traîne pas sur ces blogs, j'ai pas que ça à faire, j'ai une vie. non j'déconne !


This entry was posted on dimanche 12 mai 2013. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. Les mots tendres sont interdits.