Il est vrai que je suis un peu simple d'esprit, et qu'il est facile de voir en moi un grand vide spatio-temporel.
Tout le monde croit que je ne prends jamais de notes, que je n'écoute pas en cours, et que je ne suis bonne qu'a dessiner des âneries sur mon carnet :
Mais détrompez-vous, je sais parfaitement qui est Lucrèce,et toute cette histoire de viol et tout, de Titiens et de tits chats.
 |
Le viol de Lucrèce par Sextus Tarquin est un épisode de l'histoire de Rome, rapporté par Tite-Live, qui marque la fin de la royauté étrusque des Tarquins et l'instauration de la république romaine. Ce récit a inspiré de nombreux artistes, poètes, musiciens et peintres. |
De plus, mon cahier de cours est rempli d'écrits théoriques. Il m'arrive (rarement) de m'abandonner au stylo sur des dessins ridicules, mais c'est pour mieux assimiler les choses...
Alors que se taisent les
JULIA PACOME et autres jolies filles de la classe, je suis MOI AUSSI, capable de sérieux.

Sinon, cette semaine nous avons eu un nouvel arrivant dans la classe. C'est un super hero plutôt gentil et serviable, mais qui a semé en très peu de temps la haine et la discorde. Moi j'aime bien ça, c'est un peu comme de la télé-réalité, sans télé. Les gens sont surexcités, ils poussent des cris et au moins ça alimente les conversations pendant les pauses clope. Tout le monde a peur de tout le monde, chacun y va de sa propre théorie, tout le monde connaît la verité, mais personne n'ose vraiment se mouiller.
Les relations sociales sont passionnantes.
Au final, c'est un mal pour un bien que les gens soient fous.
Comme dirait F.Claude, J'ai plus d'appétit
Qu'un Barracuda, je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas. (1978)
.

Et mon mot de la fin pour clore cette affaire serait :
BEUARK...