Je suis possedée


Impossible de faire quelque chose de productif avec de telles réflections, nous sommes d'accord.
Mais c'est vrai que c'était super impressionnant...


 Ca aussi ce genre de choses doit s'arrêter, ça ne nous menera nulle part.

En même temps, maintenant je comprends pourquoi Ondine m'a mis 4 au dernier contrôle d'esthetiques.
Je pensais être intelligente.

J'adore Helene Segara. Quels sont ses prochains passages dans la région ?



D'un côté, je suis certaine que j'aurais pu avoir 5 si je n'avais pas dessiné à l'arrière de la copie à la place de la dernière réponse.

Ca, par contre, je le sais, c'était un soir où j'ai rêvé d'une soirée doigt, y'avait plein de doigt, et plein de gens deguisés en doigt, on sous estime souvent l'impact du doigt dans une vie. Pourtant ils sont là, et il y'en a plein.


Vous voulez que je vous explique la blague ? Non mais voyez ça n'a aucun sens de dire ça car, c'est impossible de mettre une ceinture de sécurité hors d'une voiture, alors ça voudrait dire que la femme est complètement débile, comprenez ?  Je veux dire, une ceinture de sécurité ça se trouvé dans une voiture, et puis même, ça ne servirait à rien en plus une ceinture de sécurité dans la rue ? C'est pas possible tu vois.  Alors j'ai trouvé ça rigolo , alors j'ai pris un stylo tu vois, et puis je l'ai dessiné tu vois ,et j'ai rajouté cette phrase, pour rigoler en fait. Tout est dans la ceinture de securité ...






Je suis désolée si c'est récurrent, mais j'aime beaucoup trop ça...


Un probleme ?
Sinon, je suis aussi bipolaire, et puisque c'est une mode à l'école et que ça fait sensation, pourquoi pas moi, j'ai décidé d'en faire ma force.
 




This entry was posted on dimanche 9 janvier 2011. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. Les mots tendres sont interdits.